02 mars 2006

The Reactionaries


Qu'est-ce que je fais quand je suis cassé, que j'ai envie d'écouter de la musique que je ne connais pas sans toucher aux patentes à gosses comme Soulseek et MySpace? Je pars sur Internet à la recherche de MP3 mis en ligne par les artistes eux-mêmes ou autorisés par eux. Vous seriez surpris de ce que vous pouvez trouver. On trouve rarement des albums complets, mais entre vous et moi, qui est encore capable d'enregistrer des albums complets qui valent le coup du début à la fin? À part Rush? Hein?

Voici donc une de mes découvertes préférées : les Reactionaries, ce qui se trouve à être les pré-Minutemen. Le groupe se composait des trois Minutemen et de Martin Tamburovich, qui chantait et qui est mort il y a plusieurs mois, victime de la bactérie mangeuse de chair. Cet enregistrement a été réalisé dans le garage de George Hurley en 1979. Je dois même dire que je préfère le punk lourdeau des Reactionaries au hardcore funky des Minutemen. Jamais été fou des basses funk.

Parlant des Minutemen, saviez-vous que certains dessins de Raymond Pettibon se vendent maintenant 25 000$? Les yuppies se les arrachent! On aura crissement tout vu.

0 Comments:

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home